Votre recherche :

xbox 360 flash

Yoshiyes
[FAQ] Comment bien choisir son hack
F.A.Q :

Le flash du lecteur et l'installation d'une puce entraîne tôt ou tard le bannissement de la console par Microsoft. Il n'y a pas eu de vague de ban depuis quelque temps mais cela peut arriver à tout moment. Il est préférable de jouer sur le live avec ces jeux originaux et non ces jeux gravés.
Consultez donc cette FAQ pour plus d'informations.

Le site XBOXGen.fr met en place un forum pour que les passionnés de Xbox puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour Xbox n'est pas autorisée sur le forum.
Veuillez lire ci dessous les topics pour plus d'informations.

Image

Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu

[Loi Française]Les ISOs : rappel juridique important

Si vous débutez en matière de hack Xbox 360 ou si vous ne comprenez pas certains mots de vocabulaire, consultez le DICO des termes underground de la XBOX360.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Probleme de lecture de jeux xbox 360
Ok, donc si tu n'as pas la clé d'origine du lecteur et que tu as flashé avec une mauvaise clé, la seule solution est de passer par le reset glitch hack.

Quelle carte mère ta console ?

http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-1.html
Voir le sujet
castbat
Le modèle du lecteur est un Hitachi. j'ai essayer de la flashée. mais ça pas été possible.
Voir le sujet
mamoul
Bonjour, un peu plus d'information nous serait utile pour t'aider.

As tu fais une manip particulière (flash, mise à jour...), quel est le modèle de lecteur ?
Voir le sujet
Lilinou
Re: Xbox 360 60GO
C'est ce que j'ai vu justement :wink2:

J'ai contacté un pro de un tech de ma région pour voir.

De ce que j'en ai vu, un dump + flash revient en moyenne à 40-50 € c'est ca ?
Voir le sujet
Modbox
salut

pour flashé via un pc portable il te faudra un X360usbpro ou un Lizard ^^il faudra voir quel lecteur tu dispose dans ta Phat
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html

tu peu s'avoir grace a ce tuto quel type de lecteur il ya dans la console Phat ,sans avoir a l'ouvrir ^^
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html

sinon tu peu passé par un tech ,sa te revienda moins cher ,que d'acheté du matos ^^

index-geographique-et-conditions-d-admissions-des-flasheurs-f129.html
Voir le sujet
Lilinou
Merci pour ces infos, mais je ne sais pas encore de quel lecteur il s'agit puisque je n'ai pas encore acheté la console :grin2:

En moyenne, combien va couter le matériel pour le dump + flash du lecteur ?

J'ai lu dans un tuto du site qu'on pouvait flasher son lecteur uniquement avec un pc portable. Est-ce plus facile ?
Voir le sujet
Tom Vivares
Salut,

La puissance de l'alimentation (watt) n'est pas un critère qui détermine la version de la carte mère de la console, c'est plutôt l'intensité (ampérage).

Mais de toutes façons, tous les lecteurs des Xbox 360 FAT sont flashables. Maintenant, reste à savoir quel lecteur est-ce exactement (je pense que c'est un lite-on) et en fonction de ça, tu sauras quel matériel qu'il te faut.

Mais de base, il est préférable d'avoir un CK3 pour l'alimentation du lecteur.

Liline Wrote:un modèle de Xbox 360 Super Elite Slim 250 GO, le dump + flash ne serait-il pas plus facile et moins couteux ?

Ce serait donc un lite-on. Non pas plus facile et pas moins coûteux parce que les Lite-On se flashent désormais de la même façon si le kernel de la console est égale ou inférieur au 13146.

Liens utiles : TUTO - Reconnaître le lecteur de sa Xbox 360 - DOSSIER - Flashez votre lecteur !
Voir le sujet